Toit Monde Production

Hairy TAJ

Taj a un parcours inhabituel. Il est né au beau début des années 60 de parents antillais. Il a été décorateur pendant dix ans, puis il a été styliste pour des photographes, ensuite il a travaillé comme assistant dans la mode. Responsable de rubriques de mode dans des magazines féminins, c’est par ce biais qu’il a découvert le monde de la beauté.

Le jour où Taj a décidé de devenir coiffeur, il s’est fait une promesse, il deviendrait un coiffeur de renom.

Les États-Unis, et le Royaume-Uni ont une avance technologique inégalée en matière de cheveux ethniques, Taj est parti à leur conquête. Il a appris l’anglais et a profité de son exil pour se former auprès de grands noms de la coiffure outre-Atlantique et outre-Manche.

D’éminentes personnalités dans le domaine de la coiffure Française et Anglo-saxonne, l’ont beaucoup inspiré.

Il a fait ses armes dans plusieurs salons de la capitale, avant d’ouvrir son premier salon dans le sud de la ville. C’est au coeur de historique PARIS qu’il a établi ses quartiers depuis 12 ans.

Aujourd’hui Taj partage son temps entre le salon, où il prend beaucoup de plaisir avec ses clients, qui sont, de plus en plus nombreux, mais également il forme d’autres coiffeurs dans toute la France et dans les îles. il aime consacrer du temps pour la création. Son travail de photo en studio est un chalenge motivant. Il apparaît de temps en temps sur les plateaux de télévision, ou de radio.

Chez Taj le client est roi et ceci n’est pas un poncif, mais une action de foi.

· Mentions légales · Nous contacter · Conditions d’utilisation · partenaires · Plan du site